Par l’entremise de PAQUETTE Web,
accédez à distance, et en toute sécurité,
aux procès verbaux de nos huissiers,
et aux dossiers de facturation.

Connexion

Pour vous inscrire à notre service web, veuillez nous transmettre un courriel avec vos coordonnées en cliquant sur le bouton inscrivez-vous ci-dessous.
Pour des raisons de sécurité, nous communiquerons avec vous par la suite afin de
vous transmettre votre code d’usager et mot de passe
INSCRIVEZ-VOUS

Inscription au service web

Code d’usager ou mot de passe oublié?

Accès aux rapports et à la facturation >

Ce service vous permet d’accéder de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile à l’ensemble des factures et rapports produits à votre dossier, et ce, 24 h/24, 7 jours sur 7. Il vous est possible de consulter, rechercher, visualiser, transmettre et imprimer vos factures et rapports en tout temps.

Demande de service – cueillette de
procédures pour signification et/ou production >
La demande de service de cueillette Web a été créée afin de répondre aux besoins de notre clientèle afin de faciliter la transmission des demandes de cueillettes pour des procédures à faire en service régulier. Bien que ce service soit offert 24 h/24, 7 jours sur 7, par le biais du www.paquette.ca, le traitement de la demande est fait de la même manière que pour une demande faite par téléphone.

Il est important de mentionner que toutes les demandes faites à l’aide de ce service Web seront traitées seulement durant les heures d’ouverture régulières de Paquette & Associés, soit entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. À l’extérieur des heures d’ouverture ou pour toute urgence à effectuer le jour même ou le lendemain, veuillez utiliser le service téléphonique et communiquer avec votre responsable ou avec le service d’urgence au 514-284-1007.

NOTE IMPORTANTE : Aucune demande de cueillette pour une signification et/ou une production devant être faite le jour même ou le lendemain NE PEUT ÊTRE TRANSMISE par la demande de service web.  Des frais d’urgence pourraient s’appliquer pour les demandes de cueillette faites à partir de 12 h.